Bahia Honda Key se situe à environ 60 kilomètres de Key West. La plage de sable blanc de l’île est régulièrement citée comme l’une des plus belles plages des Etats-Unis.
Bahia Honda State Park est un parc d’état au milieu d’une végétation exotique dans lequel on trouve une marina, une aire de pique-nique ou encore un terrain de camping. Pour y accéder, il faut s’acquitter d’une taxe de 9 dollars par véhicule.



Il n’y avait pas grand monde sur les plages et le coté sauvage de l’île est dépaysant. Il ne faut pas avoir peur des algues car elles étaient nombreuses dans les Keys en général. Néanmoins, si vous décidez de faire de la plongée ou de vous baigner, il faut faire attention aux forts courants et aux requins qui en profitent pour se déplacer. Nous n’avons pas vu de requins pendant que nous nagions mais nous en avons aperçu ensuite lorsque nous étions sur le pont.



Le vieux Bahia Honda Bridge est accessible (une petite partie) et nous offre un beau belvédère sur le parc et les plages.







On profite alors de l’un des plus beaux couchers de soleil que l’on ait pu observer durant tout notre séjour en Floride.



A la nuit tombée, nous repartons pour quelques heures de route vers Miami pour profiter de nos derniers jours aux Etats-Unis.
1 réflexion au sujet de “Bahia Honda State Park”